timbres

Page personnelle de Carol Buscarlet

Une page personnelle c'est plutôt démodé, mais un blog ça s'alimente régulièrement alors je garde la page, pour quoi faire ?
- pour être trouvé ou retrouvé par des cousins du Canada, des amis perdus de vue, des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts...
- pour partager des photos avec les amis et la famille,
- pour faire un peu de publicité à des gens, des associations comme le Coviam, des choses... Ce qui est simple est faux. Ce qui est compliqué est inutile.

Ci-dessus une devise pour le travail, d'après Paul Valéry. Pour la vie en général je propose une citation de Gandhi : Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

J'ai travaillé jusqu'à la fin 2012 au Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB) sur le thème de l'énergie solaire.

Quelques centres d'intérêts :

- le chinois ; j'ai d'ailleurs un nom chinois : luo aiping donné par li baiping
- la montagne (ski de randonnée, vélo ...) : les photos des dernières sorties sont chez Michel (selon la saison voir les rubriques "ski-alpinisme" ou "VTT"), président du club alpin de Cannes, autres éminents photograghes du club : David et Tuan (un ancien), quant à mes photos, je les mets de loin en loin.
- mais la bicyclette c'est d'abord un moyen de transport, Viva 06 vous le dira,
- le cinéma et notamment le cinéma chinois,
et encore : les vraies aventures de petite 4.


ma photo sur le chemin du travail (usine Alsthom, 1973)ma photophoto François Bonnet
une autre 30 ans plus tard dans le journal local
écrivez-moi ou voyons-nous avec une webcam et skype (libuscarlet).